Mesdames et Messieurs les présidents,
C’est parti pour une nouvelle édition de la Coupe de France.
Je demande à Mme et MM les présidents de clubs d’utiliser le bulletin d’engagement figurant sur le site fédéral.
Le tarif est de 50€ pour la première équipe , 25€ pour les suivantes .
Des ententes entre clubs sont possibles , de même, un joueur isolé peut être sollicité pour constituer une équipe.
Je vous engage à consulter scrupuleusement le règlement de la compétition présent sur le site fédéral.
La phase finale est organisée à MONTELIMAR par le Pion montilien le Week-end des 22 et 23 juin 2019.
Les engagements doivent parvenir à :
Olivier SEGURA
12 rue de la FONT VINEE
03000 MOULINS
0682404426
OlivOls@aol;com
Les frais d’inscription sont payables par chèque ou par virement sur le compte bancaire fédéral.
La date limite d’inscription est fixée au 31/12/2018, le cachet de la poste faisant foi.
Je vous encourage vivement à participer notamment les nouveaux clubs.
Olivier SEGURA, Directeur de la Coupe de France.