Le Directeur de la Coupe de France communique : La phase éliminatoire de la Coupe de France 2014 est terminée depuis le 19 avril 2014. Les 8 équipes qualifiées pour la phase finale sont donc connues, il s’agit de:

MM les présidents de clubs sont priés de bien vouloir m’adresser un droit d’inscription complémentaire de 50 euros par équipe afin de confirmer leur participation à la phase finale.

En cas de forfait d’une ou plusieurs des équipes qualifiées, il sera fait application de l’article 7 du règlement de l’épreuve. Des informations pratiques plus précises vont être communiquées par courriels aux capitaines des équipes qualifiées. Voir la page de la compétition.

Je souhaite de bonnes parties aux joueurs des équipes qualifiées. Je remercie les joueurs et les dirigeants des équipes éliminées. A l’année prochaine pour l’édition 2015.

Je remercie les dirigeants du Damier de Baumes les Dames pour l’organisation pratique de cette phase finale.

Olivier SEGURA

Directeur de la Coupe de France