La saison 2011-2012 s’achève. Elle a été bien remplie : Avignon, Cannes, Championnat de France Jeunes et semi-rapides, Coupe de France.

Elle va s’achever avec l’open de Parthenay, le championnat de France seniors à La Roche sur Yon et les WMSG à Lille. Je vous invite à participer massivement à ces dernières compétitions de la saison.

J’en profite pour remercier tous les bénévoles qui contribuent tout au long de l’année au développement du jeu de dames. Je rappelle enfin que la première chose à faire, lorsqu’on veut soutenir le jeu de dames en France, c’est prendre sa licence à la FFJD.

Jean D’Almeida

Président FFJD