Chers Présidents,

L’édition 2012 de la Coupe de France démarre ce jour. Les inscriptions seront closes

Mercredi 30 novembre (le cachet de la poste faisant foi)

Les chèques d’inscription de 50 euros sont à adresser au secrétaire de la FFJD.
Si vous souhaitez inscrire plusieurs équipes du même club, merci de préciser leur composition.

Le règlement et le PV des rencontres de l’année dernière s’appliquent.

http://www.ffjd.fr/fichiers/reglements/FFJD_CDF_25July2010.pdf

http://www.ffjd.fr/fichiers/reglements/PVCoupedeFrance.doc

La phase finale se déroulera 16 et 17 juin à Mirepoix-sur-Tarn près de Toulouse.

Secrétaire