La Coupe de France – édition 2011 démarrera prochainement. Les équipes inscrites sont :
- Bourges 1
- Bourges 2
- Dijon
- Draguignan-Toulon
- Glisy-Compiègne
- Le Havre
- Le Mans
- Lille
- Lyon
- Mont de Marsan-Béarn
- Montrouge
- Nantes-Tours
- Narbonne
- Nice
- Parthenay-Rochefort
- Toulouse 1
- Toulouse 2
- Toulouse 3
- Toulouse 4
- Troyes-Romilly
- Wattrelos
Bravo au club de Toulouse d’avoir inscrit 4 équipes et merci à toutes les équipes qui concourent dans cette édition.
Secrétaire