L’Assemblée Générale de la FFJD s’est tenue le 21 août 2010 à 16h à Toulouse en présence des représentants de 23 clubs.

Le Conseil d’Administration fut représenté par les membres du bureau : président J.D’Almeida, secrétaire R.Przewozniak, trésorier E.Cocaut et S.Minaux. Le rapport moral et sportif fut présenté par le président qui s’est félicité de l’organisation des compétitions nationales réussies, de la participation de nos représentants aux différentes compétitions internationales (avec le dernier titre du Champion d’Europe Cadets de Kévin Machtelinck) ainsi que du travail accompli au sein des ligues et des clubs. Le président a aussi félicité les organisateurs du Championnat de France en cours.

Jean D’Almeida a à cette occasion présenté le bilan de son mandat qui s’achèvera fin décembre 2010 et de l’équipe en place, est brièvement revenu sur la démission de N.Guibert, L.Nicault, C.Pillenière du CA l’an dernier. Le temps de tourner la page est venu et la nouvelle équipe devra rassembler toutes les bonnes volontés pour oeuvrer pour le développement de la fédération. Les chantiers ne manquent pas malgré les avancées réelles des 4 années passées. Le président souhaiterait passer le relais à une équipe capable d’aborder les défis internes et internationaux conduite par un président sérieux.

Après la présentation du bilan comptable et des questions-réponses un quitus fut donné au bilan présenté par E.Cocaut.

Les modalités des prochaines éléctions furent rappelées et de nombreuses questions posées sur l’avenir de la FFJD et du mouvement damiste en général. Le calendrier des dépôts des listes fut rappelé.

La session des questions diverses clotûrait l’Assemblée laquelle s’acheva vers 18h45. Un compte rendu détaillé accompagné du bilan comptable sera adressé prochainement à tous les présidents des clubs.

Secrétaire