Le Championnat de France des jeunes 2009 se tiendra comme c’est désormais la tradition en même temps que le championnat de France semi-rapide.
Véritable fête annuelle du jeu, cette double compétition permet aux plus jeunes de voir l’élite française en action. Cela en fait l’événement incontournable de l’année.
Le tournoi se déroulera à Avermes – Moulins (Allier), du samedi 30 mai au lundi 1er juin (férié).
La licence seniors est obligatoire pour le championnat semi-rapide. Voir la page licences de ce site pour ceux qui ne sont pas encore à jour de leur cotisation.
Nous vous conseillons de remplir rapidement le formulaire d’inscription (avant le 30 avril), car le nombre de chambres réservées dans les hôtels n’est pas extensible.
Pour cette année, la notation ne sera obligatoire chez les Seniors (hors promotion) que jusqu’au 40ème temps, ceci dans le but de conserver la trace des parties sans gêner les joueurs en fin de partie.
A bientôt donc à Moulins !
Pour plus d’informations, téléchargez les fichiers ci-dessous ou/et contactez Gilbert Charles au 03.62.52.02.49 jusqu’à 19h30 au plus tard.