La saison 2008-2009 est commencée depuis le 1er septembre.
Les licences viennent d’être remises à zéro dans la base de données. Les demandes de licences en ligne peuvent donc débuter.
Le responsable des licences informera les clubs plus en détail dans les jours à venir.