La Coupe de France 2007 est lancée

Suite au nouveau règlement proposé par le Directeur des Tournois et le Directeur de la Coupe par intérim, peu de clubs ont répondu présents.

Il a été décidé de maintenir l’édition 2007 en regroupant les rencontres préliminaires et gardant l’organisation de la finale à 8 équipes à Tours 28-30 avril.