Le damier Dracénois a le plaisir de vous informer de l’organisation de son tournoi inter-régional, intitulé Coupe Wiebo Florissen, le dimanche 13 Avril. 3 Series, 550 Euros (+lots+coupes) à gagner !

La plupart des damistes de France connaissent Wiebo Florissen, l’un des recordman si ce n’est LE recordman de participation aux championnats de France (plus de 35 !!). Il a décidé de faire un don généreux au club, ce qui a motivé le bureau du Damier Dracénois à organiser ce tournoi en son honneur.
Alors oui, ca n’est pas LE tournoi de Draguignan tel qu’il a eu lieu par le passé, mais…..il faut bien reprendre doucement, et en voici donc l’occasion.

En espérant vous voir nombreux pour partager un moment convivial ! Voir l’affiche du tournoi.

Le damier dracénois