La phase finale de la Coupe de France s’est jouée cette année dans la capitale du nougat à Montélimar (Drôme). Parfaitement organisée par le pion montilien cette édition a vu la victoire de l’équipe Lilloise devant Toulouse et Lyon. Suivent Parthenay/Rochefort, Nantes/Tours, Nice, Bourges et Mont-de-Marsan.

La compétition s’est jouée dans une très bonne ambiance. L’ensemble des participants sont repartis avec des cadeaux offerts par la ligue Rhône-Alpes et le club de Montélimar. Il convient également de remercier la FFJD qui a pris en charge l’hébergement et la ville de Montélimar dont la subvention a permis la prise en charge des repas.

Merci à tous les participants et bon courage aux Toulousains pour la prochaine édition.