Dans le cadre du festival Internationnal des Jeux 2011,
La Fédération Française et la Ligue PACA proposent deux tournois de jeu de dames

Les dates sont du 21 au 27 février 2011

Pour plus d’informations vous êtes invités à consulter les sites :