Actuellement se déroule le « Challenge Europe 2009 » à Berlin (Allemagne).

Cette compétition est qualificative pour le prochain championnat du Monde senior qui se déroulera au Brésil.

A deux rondes de la fin, nos trois joueurs français (Oscar Lognon, Gilles Delmotte & Patrick Martin) ont toujours la possibilité d’obtenir le billet français restant (après la qualification d’Arnaud Cordier) pour Recife.

Allez la France !!!

Plus d’informations sur le site officiel de la compétition ici.

Les parties sont visibles ici.