Le « Challenge Europe 2009 » se déroulera du 1er au 7 mars à Berlin (Allemagne).

Cette compétition qualifira 6 joueurs pour le championnat du monde 2009 à Recife (Brésil).

Oscar Lognon, Gilles Delmotte et Patrick Martin représenteront la France.
Un seul français pourra rejoindre Arnaud Cordier pour disputer le Mondial.
Tous nos voeux de réussite à nos trois joueurs !

Plus d’informations ici.