22 équipes vont participer à la Coupe de France des clubs 2009 :

-Bourges

-Le Mans

-Cherbourg

-Lille

-Lyon

-Sens

-Mont de Marsan

-Toulouse 1 & 2

-Montrouge 1 & 2

-Romilly

-Nantes

-La Roche sur Yon

-Narbonne 1 & 2

-Nice

-Dijon

-Heule

-Moulins

-Wattrelos 1 & 2.

Le premier tour préliminaire proposera les rencontres suivantes :

-Bourges / Le Mans

-Cherbourg / Lille

-Lyon / Sens

-Mont de Marsan / Toulouse 2

-Montrouge 2 / Romilly

-Nantes / La Roche sur Yon

-Narbonne 2 / Nice

Le premier tour préliminaire devra être disputé au plus tard le 8 mars 2009.

Les vainqueurs du premier tour préliminaire rejoindront 7 équipes directement qualifiées (Dijon, Heule, Moulins, Narbonne 1, Toulouse 1, Wattrelos 1 & 2) pour disputer le deuxième tour préliminaire (rencontre disputée au plus tard le 26 avril).

Les vainqueurs du deuxième tour préliminaire rejoindront l’équipe de Montrouge 1 -vainqueur de l’édition 2008- pour disputer la phase finale organisé du 8 au 10 mai.

Le lieu de la phase finale n’est pas encore connu.

Bonne compétition à tous !