22 équipes vont participer à la Coupe de France des clubs 2009 :
-Bourges
-Le Mans
-Cherbourg
-Lille
-Lyon
-Sens
-Mont de Marsan
-Toulouse 1 & 2
-Montrouge 1 & 2
-Romilly
-Nantes
-La Roche sur Yon
-Narbonne 1 & 2
-Nice
-Dijon
-Heule
-Moulins
-Wattrelos 1 & 2.
Le premier tour préliminaire proposera les rencontres suivantes :
-Bourges / Le Mans
-Cherbourg / Lille
-Lyon / Sens
-Mont de Marsan / Toulouse 2
-Montrouge 2 / Romilly
-Nantes / La Roche sur Yon
-Narbonne 2 / Nice
Le premier tour préliminaire devra être disputé au plus tard le 8 mars 2009.
Les vainqueurs du premier tour préliminaire rejoindront 7 équipes directement qualifiées (Dijon, Heule, Moulins, Narbonne 1, Toulouse 1, Wattrelos 1 & 2) pour disputer le deuxième tour préliminaire (rencontre disputée au plus tard le 26 avril).
Les vainqueurs du deuxième tour préliminaire rejoindront l’équipe de Montrouge 1 -vainqueur de l’édition 2008- pour disputer la phase finale organisé du 8 au 10 mai.
Le lieu de la phase finale n’est pas encore connu.
Bonne compétition à tous !