Chers amis damistes,

Je vous prie de bien vouloir accepter tous mes voeux de santé, de joie et de prospérité pour vous même et tous vos proches.

Je vous souhaite la santé du corps, de l’esprit et de l’âme.

Je vous souhaite la joie de participer encore à la création d’un monde complexe dont nous découvrons chaque jour les ressources illimitées, dans l’infiniment petit et l’infiniment grand.

Je vous souhaite aussi de progresser dans toutes les actions que vous avez choisies d’entreprendre.

Je vous souhaite tous mes voeux de succès sur le damier.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !

Pascal Hontarrede