Le championnat de France des jeunes a vu s’affronter à Montceau-les-Mines 67 joueurs venus de 16 clubs différents.

C’est dans une excellente ambiance que s’est déroulée l’épreuve.

Un remerciement particulier doit être adressé à Gilbert Charles, responsable des jeunes à la FFJD, qui investit beaucoup de temps sur cette manifestation, à Guy Perret et son équipe de bénévoles locaux, ainsi qu’aux différents arbitres. Sans eux, rien n’aurait été possible.

Félicitations aux vainqueurs et à tous les participants :

Juniors : Boris Darry (Wattrelos)

Cadets: Pierre Tortereau (Jard-sur-Mer)

Minimes: Kevin Machtelinck (Lille)

Benjamins : Sacha Belaïsch (Montrouge)

Poussins : François Contrepas (Montrouge)

Le challenge par club est revenu à Montrouge

Rendez-vous en 2009 à Moulins.

Les résultats complets