Le championnat de France des jeunes a vu s’affronter à Montceau-les-Mines 67 joueurs venus de 16 clubs différents.
C’est dans une excellente ambiance que s’est déroulée l’épreuve.
Un remerciement particulier doit être adressé à Gilbert Charles, responsable des jeunes à la FFJD, qui investit beaucoup de temps sur cette manifestation, à Guy Perret et son équipe de bénévoles locaux, ainsi qu’aux différents arbitres. Sans eux, rien n’aurait été possible.
Félicitations aux vainqueurs et à tous les participants :
Juniors : Boris Darry (Wattrelos)
Cadets: Pierre Tortereau (Jard-sur-Mer)
Minimes: Kevin Machtelinck (Lille)
Benjamins : Sacha Belaïsch (Montrouge)
Poussins : François Contrepas (Montrouge)
Le challenge par club est revenu à Montrouge
Rendez-vous en 2009 à Moulins.