Le championnat d’Europe des vétérans s’est tenu du du 27 Octobre au 02 Novembre 2007 à Avignon. De grandes personnalités participaient à cette compétition : E. Bouzinski, F. Teer, J.P. Rabatel (France) et F. Nimbi (France) tentaient d’obtenir le titre continental.
Le GMI lituanien E. Bouzinski a obtenu le titre européen en devançant le néerlandais F. Teer. Il faut signaler aussi le bon comportement d’ensemble des nos représentants. J.P. Rabatel, R. Estebe et F. Nimbi figurent dans la première moitié du classement.
Parallèlement se déroulaient du 27 Octobre au 1er Novembre le traditionnel tournoi international. La première place est partagée par Nicolas Guibert (France) et Jimmy Depaepe (Belgique).
Plus d’informations sur le site rédigé par Patrick Kopp.