Sous la houlette de Laurent Descamps et de Mathieu Plantin, le 3ème open international du Douaisis a connu un nouveau succès cette année à Hamel.

Ce sont 18 équipes venue de France, Belgique et Pays-Bas, qui se sont affrontés ce dimanche. La victoire revient pour la 2ème fois à Montrouge (composée du GMI Arnaud Cordier, du MI Flaubert N’Donzi et du GMI Maxime Kouamé) avec 100% de victoires. L’équipe de Lille (Tommy M’Bongo, Jean D’Almeida, Gilbert Babo) prend la 2ème place.