Aux présidents des ligues

Chers Présidents et amis damistes

La Fédération perçoit chaque année le montant correspondant aux licences fédérales conformément à nos statuts.

La majeure partie de cette somme, comme vous avez pu le constater à travers le compte de résultats communiqué, est destinée aux dépenses importantes liées aux déplacements des jeunes et adultes aux championnats d’Europe ou du Monde.

25% de licences (75% pour les DOM-TOM) est rétrocédé aux ligues. Vous serait-il possible de nous faire parvenir un bref compte rendu d’activité s’il vous plaît (avant fin avril 2010) pour savoir comment la rétrocession est utilisée au sein de vos ligues ?

Par exemple :

Nous apprécierons beaucoup si les comptes rendus financiers pouvaient accompagner vos comptes rendus d’activités.

D’avance merci de votre collaboration

Secrétaire