Aux présidents des ligues
Chers Présidents et amis damistes
La Fédération perçoit chaque année le montant correspondant aux licences fédérales conformément à nos statuts.
La majeure partie de cette somme, comme vous avez pu le constater à travers le compte de résultats communiqué, est destinée aux dépenses importantes liées aux déplacements des jeunes et adultes aux championnats d’Europe ou du Monde.
25% de licences (75% pour les DOM-TOM) est rétrocédé aux ligues. Vous serait-il possible de nous faire parvenir un bref compte rendu d’activité s’il vous plaît (avant fin avril 2010) pour savoir comment la rétrocession est utilisée au sein de vos ligues ?
Par exemple :
- soutien aux déplacements des jeunes aux championnats de France (ou aux points de ralliement des championnats internationaux)
- aide aux équipes participant en Coupe de France
- aide à la création de nouveaux clubs
- aide aux organisateurs de championnats de ligue (ou aux compétitions nationales organisées dans vos ligues)
- aide à l’organisation des épreuves d’arbitrage
- achat du matériel
- etc.
Nous apprécierons beaucoup si les comptes rendus financiers pouvaient accompagner vos comptes rendus d’activités.
D’avance merci de votre collaboration
Secrétaire