Chers Présidents et amis damistes,

Cédric Dusart a désormais les codes pour prendre en main la gestion du site.

Il s’est déjà mis au travail effectuant les premières mises à jour. Il sera également le modérateur du forum, non modéré depuis plusieurs mois.

Il est bon de rappeler que le forum est un espace de libre expression. Cependant il est demandé d’éviter d’y publier les messages virulents et agressifs. Les messages à caractère injurieux n’y ont pas de place ainsi que tout sujet contraire à la loi et aux bonnes moeurs. Cédric proposera prochainement une nouvelle formule et une netiquette plus détaillée.

La modération du forum étant une tâche difficile, merci de ne pas tenir responsable le modérateur des comportements de certains utilisateurs, il a besoin au contraire d’être soutenu et encouragé.

Par ailleurs un nouveau règlement de la Coupe de France sera publié prochainement.

Cordialement à tous

Secrétaire