Chers Présidents et amis damistes,
Après l’avis favorable du Conseil d’Administration de la Fédération Française de Jeu de Dames, le président D’Almeida m’a nommé Directeur des Tournois.
C’est pour moi un honneur et la possibilité de poursuivre le redressement du jeu de Dames en France au coeur de notre union d’associations.
Placé sous l’autorité du CA, je suis désormais au service des bénévoles actifs des ligues de l’Outre-Mer et de la Métropole d’une part, et des internationaux français d’autre part.
Je m’engage à favoriser des pratiques collectives dans le respect des délais, personnes et règlements par la communication et la transparence.
Vous pouvez m’écrire à l’adresse : tournois@ffjd.fr
Je vous remercie de votre attention.
Damicalement
Gilles Taillandier