Le 31 avril 2009 en marge du Championnat de France semi rapide à Moulins se déroulera le test d’arbirage.

Il est ouvert à tous et pour le moment gratuit.

Les candidats devront être licenciés à la FFJD le jour de l’examen.

Le souhait est de créer rapidement un corps d’arbitres régionaux et nationaux afin de répondre aux besoins des ligues et de la fédération.

Tous les candidats sont priés de se manifester (ou confirrmer leur souhait de passer le test) avant le 20 mai auprès du secrétaire général.

Pour ce qui est du contenu à étudier merci de vous référer aux communiqués n°7/2007 et n°4/2008