Chers présidents et amis,
Voici la version finale du projet de Règlement Intérieur FFJD approuvée par le CA. Le document a été simplifié et allégé.
Comme annoncé il sera soumis à l’approbation lors de la prochaine Assemblée Générale à Gravelines (samedi 25 août) et, si approuvé, s’appliquera à partir du 1er septembre.
Fin juin les présidents des clubs recevront par courrier postal la convocation à l’Assemblée Générale ainsi que le programme du 67ème championnat de France.
Nous poursuivons par ailleurs le travail sur l’arbitrage. Courant juillet l’ensemble des documents à soumettre aux ‘candidats arbitres’ pour consultation seront envoyés aux présidents de ligue.