Le prochain Championnat de France Seniors se jouera à Gravelines (59) du 18
au 26 août 2007.
Vous pouvez donc désormais diffuser largement cette information dans vos
ligues et clubs. Les informations plus détaillées suivront.
D’autre part, vous recevrez avant le 15 mai le projet du Règlement Intérieur
FFJD pour consultation. Ce document d’une vingtaine de pages sera ensuite
soumis à l’approbation lors de l’Assemblée Générale qui se tiendra lors du
Championnat de France et, si approuvé, mis à disposition de tous sur le site
de la FFJD.