Nous sommes à la recherche d’un Directeur de la Coupe de France. Une
personne rigoureuse et expérimentée souhaitant donner un peu de son temps à
la cause damiste serait bienvenue.

Les candidatures motivées sont à déposer auprès du secrétaire de la FFJD
jusqu’au 15 juillet 2007 (dernier délai).