Bonjour à tous

Le fonctionnement de la FFJD est assuré par des bénévoles. Ils se dévouent depuis plusieurs années pour faire avancer notre fédération. Certains sont amenés par la
force des choses à cumuler plusieurs responsabilités. Certains souhaitent passer la main. Toutes ces questions seront évoquées au cours de notre prochaine AG.

En attendant, toutes les personnes qui souhaitent s’engager peuvent me contacter pour avoir des précisions sur les différents postes à pouvoir.

Voici les fonctions pour lesquelles nous recherchons des volontaires pour la prochaine saison:

Nous ne pourrons continuer à assurer le fonctionnement de la FFJD que si chaque adhérent se sent concerné.

Jean D’Almeida

Président FFJD