Chers présidents,
La période estivale s’approche et la fin de la saison damiste. Veuillez penser à terminer et à clôturer toutes les compétitions de club et de ligue avant le 14 juillet svp.
Les prochaines homologations FFJD auront lieu début juillet puis mi-juillet (une dernière homologation de la saison avant le championnat de France).
La nouvelle saison 2012/2013 démarrera en septembre.
Bonnes vacances à tous
Webmestre