Chers présidents et amis damistes
Nous nous permettons de vous rappeler à toutes fins utiles et vous demandons de bien vouloir communiquer l’information lors de vos prochains tournois que conformément à notre Réglement Intérieur (voir art. 2.1 et 2.2) les responsables des clubs doivent prendre des licences fédérales Seniors, Vétérans..(licence A pleine) et non pas Loisirs.
La licence Loisirs destinée aux amateurs donne droit au vote mais ceux qui exercent les responsabilités au sein des clubs doivent posséder des licences A (pleines).
En vous remerciant de votre collaboration
Bien cordialement
Secrétaire