Pendant le week-end des 3 et 4 octobre, les 8 équipes qualifiées avaient rendez vous à BOURGES à l’hôtel le vendredi soir puis au restaurant de SAINT DOULCHARD pour les repas et les parties.

BOURGES 1 était le tenant du titre , DRANCY 1 et PELVES les principaux rivaux .

Après les quarts de finale et les demi finales le samedi, la finale, le match de la troisième place et les ultimes matchs de classement avaient lieu le dimanche matin.
Les parties se déroulèrent dans une bonne ambiance, après quelques interrogations sur la composition des équipes le samedi matin.

Un grand merci à Linda Zeggagh pour la gestion des damiers électroniques et à l’arbitre Albert Labis.
Il convient aussi de remercier le Président Baligand et son équipe de bénévoles pour l’accueil offert pendant le tournoi ainsi que les équipes repêchées.

Le Directeur de la Coupe de France , Olivier SEGURA, annonça le palmarès vers 15 heures en présence des équipes.

Un vin d’honneur clôtura les débats;

PELVES vainqueur

DRANCY2
BOURGES1
BOURGES2
DRANCY1
TOULOUSE SEILH
LE MANS
PARTHENAY

A bientôt pour l’édition 2021 de la Coupe de France.

Olivier SEGURA