La Ville de Drancy nous confirme officiellement par courrier de M. le député-maire Jean-Christophe Lagarde l’intérêt pour accueillir la phase finale de la Coupe de France. Nous sommes donc ravis de vous annoncer que la compétition se jouera 15-16 juin 2013 dans cette commune de Seine-Saint-Denis (93).

La FFJD participera selon ses moyens comme chaque année.

Merci au président de la ligue d’Ile de France Antoine Almanza de porter ce projet. Nous ne doutons pas que cette finale sera une nouvelle réussite.

Richard Przewozniak

Secrétaire FFJD