Bonjour,

Tous les présidents des clubs ont reçu des bordereaux des licences pour la saison en cours. La procédure de réservation directe sur le site de la FFJD est à privilégier. Les présidents peuvent ensuite soit adresser le chèque correspondant au responsable des licences soit effectuer un virement au trésorier. Le responsable validera alors les licences réservées.

Si vous avez perdu votre mot de passe du club ou un nouveau bureau a été formé, n’hésitez pas à demander le mot de passe pour accéder à la fiche du club au webmestre. Par ailleurs la procédure habituelle de demandes papier reste valable.

Les licences servent essentiellement à financer les déplacements de nos champions aux compétitions internationales et surtout des jeunes, à soutenir des compétitions nationales ou internationales organisées en France.

Licencions-nous rapidement et profitons des tarfis réduits avant le 31 octobre !

Secrétaire