Championnat de France semi-rapide 2012 Séniors et Jeunes (20 min + 20 secs par coup… environ 1h20 la partie)

du Samedi 26 mai au Lundi 28 mai (Week end de la Pentecôte)

à ENVAL (Puy-de-Dôme) à côté de Riom

La licence fédérale est obligatoire. + D’infos (Pascal Jauffrit 5 Allée Cèdre – 92320 Châtillon) http: / / www.ffjd.fr/Web/index.php?page=licences

J’espère que vous viendrez nombreux à ce Championnat de France qui avait regroupé l’an dernier à Enval plus de 130 participants!

Je vous conseille de choisir rapidement une formule d’inscription (simple inscription ou forfait hôtel/repas/petits déj négociés à des prix compétitifs) et d’envoyer votre formulaire avec votre paiement avant le 30 AVRIL 2012 à Régis BLOT 5, rue Maryse Hilz, appartement n°153 – 75020 PARIS pour éviter 5 € de majoration et surtout d’être sûr d’avoir de la place.

Le Nombre de chambre réservé n’est pas extensible et ne sera pas forcément assuré au delà du 30 avril. Les chambres varient de 1 à 7 personnes.

Chez les Séniors, 1 780 € de primes sont à se partager entres la catégorie féminine et les catégories masculines (détail sur le dépliant joint)

5 titres de champions de France Jeunes à distribuer (Junior – Cadet – Minimes – Benjamins – Poussins)

Que vous soyez jeunes ou moins jeunes n’hésitez pas à y participer et à ramener du monde avec vous! (même les débutants y prendront du plaisir).

La compétition ne dure que TROIS jours, ça serait dommage de ne pas venir à ce rendez-vous sympathique dans un cadre exceptionnel et qui est la vitrine de notre jeu en France.

A très bientôt, j’espère!