L’Association Les Losanges nous informe de l’organisation du 19ème Grand Tournoi de Jeu de Dames de la Guadeloupe organisé en partenariat avec la ville de Baie-Mahault et sous l’égide de la FMJD du 4 au 9 avril 2012 au Foyer Culturel de la Retraite à Baie-Mahault.

Le tournoi se déroulera en 7 rondes système suisse (cadence ?). Tout participant doit être licencié FFJD et s’aquitter d’une participation de 50 euros. Dotation 2500 euros, premier prix 900 euros.

La cloture des inscriptions samedi 31 mars 2012

Programme :

Mercredi 4 avril

16h30 – Appel des joueurs

17h30 – Allocution de bienvenu

18h – 1ère ronde

Jeudi 5 avril

18h – 2ème ronde

Vendredi 6 avril

8h30 – 3ème ronde

14h30 – 4ème ronde

Samedi 7 avril

14h30 – 5ème ronde

Dimanche 8 avril

8h30 – 6ème ronde

Lundi 9 avril

8h30 – 7ème ronde

14h30 – Remise des prix

Coctail de clôture

Pour toute information veuillez vous adresser à :

Frantz Forbin f.forbon@ool.fr ou Florent Nomed f.nomed@ool.fr