L’Association Les Losanges nous informe de l’organisation du 19ème Grand Tournoi de Jeu de Dames de la Guadeloupe organisé en partenariat avec la ville de Baie-Mahault et sous l’égide de la FMJD du 4 au 9 avril 2012 au Foyer Culturel de la Retraite à Baie-Mahault.
Le tournoi se déroulera en 7 rondes système suisse (cadence ?). Tout participant doit être licencié FFJD et s’aquitter d’une participation de 50 euros. Dotation 2500 euros, premier prix 900 euros.
La cloture des inscriptions samedi 31 mars 2012
Programme :
Mercredi 4 avril
16h30 – Appel des joueurs
17h30 – Allocution de bienvenu
18h – 1ère ronde
Jeudi 5 avril
18h – 2ème ronde
Vendredi 6 avril
8h30 – 3ème ronde
14h30 – 4ème ronde
Samedi 7 avril
14h30 – 5ème ronde
Dimanche 8 avril
8h30 – 6ème ronde
Lundi 9 avril
8h30 – 7ème ronde
14h30 – Remise des prix
Coctail de clôture
Pour toute information veuillez vous adresser à :
Frantz Forbin f.forbon@ool.fr ou Florent Nomed f.nomed@ool.fr