Le camerounais Jean-Marc Ndjofang a remporté le tournoi international de Parthenay, organisé du 14 au 18 juillet.

Il totalise 13 points (7 rondes) en ne concédant qu’une seule remise contre Oscar Lognon.

Le premier français est Oscar Lognon avec 12 points.

Le néerlandais Martijn Vissers s’octroie la 3ème place : 11 points.

31 joueurs disputèrent la compétition.

Résultats et classements ici.

Photos et parties sur le site rédigé par Patrick Kopp.

Le tournoi a été brillamment organisé par Yves Bernardeau et toute son équipe.

Un hébergement économique ainsi que la possibilité de prendre des repas à 5 euros ont été les points forts de l’organisation.

Les deux stages techniques proposés ont été très appréciés par les damistes.

Une atmosphère particulièrement conviviale en a été l’heureuse conséquence.

Parthenay est donc un tournoi incontournable des compétitions organisées en France.

Vive le prochain tournoi de Parthenay !