Le tournoi international de Parthenay (Deux-Sèvres) se déroulera du 14 au 18 juillet 2008.
Le GMI Jean-Marc N’djofang (Cameroun) participera à la compétition.
Parallèlement à la compétition, deux stages techniques seront organisés les 12 & 13 juillet.
Jean-Marc N’djofang conduira le stage « Systèmes d’évaluation des débuts & des fins de milieux de parties » (joueurs ayant un capital-point > 1 700).
Pierre Monnet animera le stage « Premium » (joueurs ayant un capital-point < 1 700)
Plus d’informations (hébergement, inscription stage et/ou tournoi, programme, …) sur le site rédigé par Patrick Kopp.
La liste des inscrits est disponible ici.
Venez nombreux !