Le club formateur de Wattrelos a remporté de haute lutte l’Interclub Nord-Picardie ce samedi en s’imposant 6-2 face à Lille. Un superbe résultat collectif : chacun des joueurs de Wattrelos a fait une performance dans ce match.
Heule termine 2ème, devant Lille finalement 3ème.
Déjà présent en masse à la phase finale de la coupe de France (avec 2 équipes du club et des joueurs issus de Wattrelos dans la plupart des équipes présentes), le club du Nord n’en finit pas de former des jeunes. Il vient d’ailleurs de repasser nettement en tête du classement des clubs par nombre de joueurs, après l’homologation récente du championnat de l’académie de Lille.
Un grand bravo donc à Wattrelos !