La saison 2009-2010 se termine. Les prochains rendez-vous seront à Parthenay et à Toulouse. La phase finale de la coupe de France et l’open international auront lieu respectivement à Parthenay et le championnat de France se jouera à Toulouse.
Je vous invite à participer massivement à ces deux évènements. Sur le plan international nous devrions avoir des représentants dans de nombreuses compétitions : championnat d’Europe des jeunes (août, Pologne), championnat d’Europe seniors (août, Pologne), championnat d’Europe des vétérans (octobre, Allemagne), championnat du monde cadets (octobre, Belgique), championnat du monde juniors (décembre, Pays Bas)
Le championnat du monde seniors annulé en 2009 a été reporté en 2010. A quelques mois de cette échéance importante, la FMJD n’est toujours pas en mesure de nous indiquer le lieu de la compétition.
Au niveau de la FFJD, comme vous le savez , le mandat de la direction actuelle arrive à son terme le 31 décembre 2010. Notre assemblée générale aura lieu à Toulouse en août prochain. Je vous invite à y participer massivement.
Je proposerai le calendrier suivant pour la mise en place de la future direction :
- Dépôt des listes au plus tard le 31 octobre 2010
- Elections : Fin novembre, Début Décembre 2010
J’espère qu’il y aura de nombreuses bonnes volontés pour poursuivre le travail engagé.
JEAN D’ALMEIDA
Président de la FFJD