Mesdames les présidentes, Messieurs les présidents,

Suite à la crise sanitaire et aux incertitudes liées à cette crise, la FFJD avait été contrainte de reporter le championnat de France prévu en Août pour le mois de Novembre, comptant sur des jours plus favorables pour l’organisation de cette compétition.

Malheureusement, compte tenu des restrictions d’accueil, totalement légitimes, demandées par la municipalité de Montpellier, nous nous voyons contraints d’annuler le championnat de France 2020 à cadence officielle car tous les joueurs qui le désireraient ne pourraient pas s’inscrire et cela entraînerait une rupture d’égalité entre les joueurs.

Nous aurons de plus amples informations début Septembre sur la tenue ou non de l’open de Montpellier en Novembre. La jauge d’accueil sera en tout cas moins importante que les autres années.

Par ailleurs, en fonction de la réponse de la municipalité de Montpellier, l’Assemblée générale se tiendra à Montpellier, pendant l’open, ou au centre de la France en cas d’impossibilité d’accueil. Enfin, si la situation vient à fortement se dégrader en Novembre, rendant la circulation des personnes impossible, nous organiserons l’Assemblée générale par visio-conférence.

Conscients de la déception qui doit être la vôtre et que nous partageons, nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos sincères salutations.

M.Jacques Hannachi,

Président de la FFJD.