Mesdames les présidentes, Messieurs les présidents,

La fédération était en discussion depuis le début du confinement avec Daniel Lanfrey sur le maintien ou non du championnat de France 2020. La décision vient de tomber : celui-ci est annulé.

Daniel s’est démené et a obtenu des conditions financières très avantageuses pour le maintien et le déroulement de la compétition, mais après concertation avec son équipe, et en raison des incertitudes concernant les hôtels et restaurants, la décision de jeter (à contre-cœur) l’éponge s’est révélée la plus sage.

Je remercie Daniel et le club de Bourgoin Jallieu pour leur engagement à organiser cette compétition et les félicite pour le travail accompli.

Je suis en pourparlers avec Serge Wastiau pour organiser le championnat de France en lieu et place de l’open prévu à Montpellier. Rien n’est sûr mais nous travaillons à cette possibilité.

Quoi qu’il en soit, l’assemblée générale de la F.F.J.D aura lieu à Montpellier dans la période des vacances de Toussaint, soit dans le cadre du championnat de France soit dans celui de l’open de Montpellier.

Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes sincères salutations.

M.Jacques Hannachi,

Président de la FFJD.